vendredi 13 février 2015

L'outil à avoir dans le sac !

Bonjour mes belles,
 Chacune d’entre nous a déjà eu la sensation (au moins une fois dans sa vie) d’être suivie par un individu suspect, de se retrouver  dans un parking sombre à la sortie du travail, de rentrer des cours seule  dans la nuit , ou encore être aux abords d’un quartier mal fréquenté …
En tant que femmes, le sentiment d’insécurité nous guette lorsque nous sommes face à ces situations et malheureusement parfois le pire peut arriver...Agression, vol du sac à main, viole la liste est longue …..
En tant que femmes, nous sommes souvent perçues comme des proies faciles par les détraqués et à moins d’avoir suivi des cours de self-défense, se défendre n’est pas forcément évident ! Nous devons donc nous protéger de ces agressions et l’outil indispensable à avoir sur soi  est la bombe anti agression !
Connue sous  différents noms comme la bombe de défense,  la bombe lacrymogène etc …
La bombe anti-agression est l’accessoire de défense préféré des femmes ! Petite et discrète, elle ne prend pas de place dans le sac et se dégaine rapidement en cas de besoin.  
Son principe ?  Eviter une agression en aveuglant l’agresseur !
Selon son contenu et sa puissance, elle provoque un très fort picotement aux yeux  de l’agresseur, ce qui crée le réflexe de s'essuyer le visage et amène donc à répandre encore plus le produit. La bombe anti agression aveugle donc  totalement l'agresseur pendant une bonne demi-heure ce qui vous permet d’avoir le temps de vous enfuir le plus vite possible. 
LadyGunShop est une entreprise spécialisée dans les armes de défense pour les femmes. Elle propose à des prix très abordables différents types de bombes lacrymogènes : les classiques et les autres dissimulées sous formes originales
En voici quelques exemples :
- La bombe de défense en aérosol de format 25, 75 ou 100 ml
- La bombe sous forme de style
- La bombe porte-clés ou une lipstick anti-agression...

Et la dernière  nouveauté :  La  bombe Aérosol poivre sur coque IPhone


Avec toutes ses armes de défenses, les agresseurs n’ont qu’à bien se tenir !
M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire