vendredi 13 février 2015

Idée Cadeau

Bonjour mes beautés ,

Voilà pour vous une idée de cadeau pas cher et original :

Le magnet cadeau de chez Lulu Création.

Connaissez-vous l’histoire de LuluCréation ? Je vais vous la raconter... Il s'agit d'une entreprise de création décorative créée il y a quelques années par une mère de 3 enfants qui ayant fait de multiples fois  la recette des crêpes (que nous connaissons tous) a voulu l’afficher sur son frigo d’une manière tendance et décorative.
C'est donc de cette idée que lui est venu l'envie de créer elle-même son premier magnet. Et maintenant, c’est à nous les filles qu’elle propose ses idées pour décorer avec amusement nos frigos.
L’avantage est que l’on peut personnaliser les magnets selon nos envies : fleuris, amusants, drôles, romantiques … Il y en a pour tous les goûts !


Le magnet cadeau est à mon avis, une idée originale de cadeau à offrir à nos amis ou à  un membre de notre famille ou bien même à notre moitié. Le but étant d’amener une touche d’humour dans nos cuisines. J’ai donc trouvé pour vous mes belles, quelques modèles assez rigolos pour vous donner un petit aperçut :

 Drôle n’est-ce pas ?

(l’ayant acheté , je peux vous garantir qu’elle m’évite parfois de me goinfrer )
Elles peuvent aussi transmettre un message  et servir de petit pense-bête original .
Pratique non ?
J’espère que cette idée de cadeau original et pas cher vous plaira ou du moins vous inspirera ..
Pour celles qui sont intéressées par le magnet cadeau de chez Lulu Création allez vite jeter un œil sur son site.

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire