vendredi 20 février 2015

Enfin des cosmétiques qui tiennent leur promesse !

Coucou mes jolies,


Entre nous, vous n’en avez pas marre de mettre des centaines d’euros dans des produits de beautés soit disant miraculeux pour au final découvrir qu’ils ne sont d’aucune efficacité ?
Et bien Moi oui ! J’ai testé des centaines et des centaines de produits : qu’ils soient capillaires ou Make-up, rares sont ceux qui garantissent la promesse d’efficacité.

Néanmoins depuis quelques temps je teste dans ma routine Maquillage les produits de la gamme Doux Me qui me semblent pour une fois être prometteur !


Doux Me qu’est-ce que c’est ?



C’est une ligne de soins de beauté dédiés aux femmes crée en 2002 par une passionnée d’aromathérapie Caroline Wachsmuth et qui aujourd’hui est présente à l’international.

La marque est totalement bio, les produits sont fait à base de plantes et utilisent certaines recettes que nos chères grand-mère nous ont léguées.

De plus l’avantage est que les produits ne comportent pas d’alcool et d’eau comme ceux qu’on peut retrouver en grande surface type L’Oréal, Bourgois etc…

Personnellement, j’utilise le Soin Visage Soupçon d'Insouciance Bio Doux Me

Et je ne sais plus m’en passer ! La texture est très fine, fondante et ne laisse pas après application cet aspect collant sur la peau. De plus, elle a un soupçon subtil de parfum que j’aime beaucoup ! Vraiment c’est un produit que je vous recommande. Il est efficace et seule une petite quantité suffit pour avoir des résultats.
Sachez que les soins Doux Me conviennent à tous les types de peau, en plus de la qualité des soins et les packagings sont vraiment mignons et simple d’usage ! Tout pour notre plus grand bonheur, car oui prendre soin de soi est avant tout un plaisir !

Alors faite vous plaisir !
   
‘’J'ai toujours cru à une cosmétique bio poussée à l'extrême - je n'utilise ni eau ni alcool dans mes formules; chacune est conçue à base de cocktails d'eaux florales, d'eaux de fruits et d'huiles végétales de très haute qualité et certifiées biologiques tout en accordant beaucoup d'importance à l'allure de mes produits’’
         
     Caroline Wachsmuth


M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire