vendredi 20 mars 2015

Une soirée de folie et un bracelet VIP en poche !

Coucou les filles, 

L’autre jour, j’ai été invitée à une soirée en discothèque. Bon j’avoue, je ne suis pas forcément fan de ce genre d’événement... mais c’était pour faire plaisir à ma meilleure amie qui avait reçu des invitations. Nous nous sommes mises sur notre 31 et nous sommes allées à la soirée ! Pour éviter les soucis, nous avons décidé de prendre un Uber ! Il est arrivé rapidement et il nous a déposé juste devant la boite de nuit. Ma copine a présenté les invitations au vigile et il nous a passé un bracelet VIP autour du poignet ! Doré et pailleté, il en jeté un max ! Il était en accord avec ma jolie montre vintage. Parfait !


Nous nous sommes dirigées vers l’espace VIP et nous avons pu profiter des avantages mis à notre disposition : une coupe de Champagne offerte, une table réservée à notre nom, des petits gâteaux sucrés servis sur des plateaux, des serveurs qui viennent nous faire goûter de nouveaux cocktails… Nous avons dansé toute la nuit et avons bien rigolé ! Nous avons rappelé un Uber vers 5 heures du matin et sommes rentrées à bon port ! 

Quand je me suis réveillée le lendemain matin, j’avais toujours mon bracelet VIP autour du poignet et une petite gueule de bois !! Il était toujours correctement accroché et n’avait pas été détruit ! 


J’ai pris ma douche et nous avons brunché dans un petit coffee shop super cosy. Je suis rentrée chez moi en fin d’après-midi ! J’ai dû couper le bracelet VIP avec des ciseaux car je n’arrivais pas à l’enlever.

C’était une bonne soirée et je ne regrette pas d’avoir suivi ma bonne copine ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire