vendredi 20 mars 2015

Le panneau acoustique, pour lutter contre les nuisances sonores !

Coucou les filles,

Je ne pouvais pas attendre demain pour vous le dire. Vous avez du le remarquer, j'aime tester les nouveautés, j'aime m'amuser avec mes amies... Seulement quand je reçois à la maison,  et que les enfants sont couchés, il n'est pas toujours évident de baisser d'un ton !

J'ai découvert le moyen de réduire la résonance du son : le panneau acoustique !

J'ai longtemps cherché une solution à ce problème, car il faut l'avouer, il n'y a rien de pire que d'être réveillé par les nuisances sonores. J'ai d'abord pensé à faire dormir mes loulous dans la chambre située le plus au fond du couloir, mais c'est aussi la plus éloignée du cabinet de toilette. J'ai plusieurs fois emmené mes enfants dormir chez leurs grands-parents mais ça fait quelques mois qu'il est ringard pour eux d'aller dormir chez papi, mamie...

J'ai donc pris le temps d'étudier le problème, j'ai surfé sur le net et j'ai trouvé le remède. J'ai analysé la chose avant de faire un achat compulsif.

Le panneau acoustique, est fonctionnel, esthétique et facile à poser ! Comme à mon habitude j'ai parcouru les forums pour m'assurer que cette formule n'était pas du pipeau. Je n'ai rencontré que des avis favorables et j'ai donc foncé.

J'ai reçu mes panneaux mercredi après-midi, mon mari a pris le temps de les installer hier dans la soirée, et ce soir c'est fiesta à la maison!


En quelques lignes, le panneau acoustique réduit les bruits de fond, il décore vos murs sans avoir besoin de couvrir toute la surface, et chaque panneau est muni de bandes adhésives qui permettent de les poser facilement.

Si comme mon couple vous aimez recevoir, le panneau acoustique est la solution idéale pour réduire les nuisances sonores.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire